Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bart & compagnie
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Bart & compagnie
Visiteurs
Depuis la création 81
29 juillet 2011

Bart et ses amis ...

                                                                                                    

SP_A0410 

Bart c'est moi , jeune chat noir, j'aurais 3 ans le 9 aout 2011 ! 

J'aime beaucoup aider  . 

Mais j'adore faire la sieste !!!

 J'ai quelques compagnons.

Un chat et une chienne .

 

 

 SP_A0479

 

 

Némo a 7 ans et il est noir et blanc . Il adore la patée Gourmet , le saumon et même le melon !

 

 

 

SP_A0400

 Fripouille est noire et blanche avec quelques taches dorées  et a enfin 12 ans !

Ces yeux sont couleur chocolat !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité